La vie sous un dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie sous un dôme

Un univers parallèle au notre où tous disparaît. Les humains tentent de survivre du mieux qu'ils le peuvent. Un RPG passionnant qui vous fera rêver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa 'Black Magic'
Admin
Admin
Rosa 'Black Magic'


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:22

-Pas de flood;
-Pas d'insulte;
-Pas de langage SMS;
-Pas de kikoolol;
-pas de mots vulgaires car il peut il y avoir des enfants dans les lecteurs;
-2 personnages maximum par personne (une fille et un garçon).

Je vous en prie, écrivez en français même si vous n'êtes pas doués en orthographe (je fais moi-même des fautes) car le lecteur risque de ne pas pouvoir vous relire à cause du langage SMS et des fautes d'orthographe trop importantes. Merci de votre compréhension et amusez-vous bien !


Pensez à marquer les actions, les pensées et les hors sujet comme ça par exemple:
Action
-Parole du personnage
Pensées
[Hors-Sujet]

Pour l'habitation de votre/vos personnage(s):
Il y aura des chambres de 3 mis à disposition dans des bâtiments séparés pour les filles et les garçons (élèves bien entendu) mais aussi des studios pour les professeurs.
Des maisons seront misent à disposition pour des personnages qui ne seront ni professeur ni élève.
Une fois la fiche de votre personnage envoyé, veuillez attendre une confirmation de l'administrateur ou d'un des modérateurs pour démarrer le RPG. Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-sous-un-dome.discutland.net
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie sous un dôme :: Infos et autres :: L'histoire-
Sauter vers: